Foyer Libre


Anker


+++ REPORTÉ +++

SPARKLING

Le 11 décembre à partir de 21 heures, SPARKLING nous livrera un gig magique lors de la série « Foyer Libre » au Jünglingshaus à Eupen !
© écoute chérie

VEN 11.12.20

+++ REPORTÉ +++

Entrée à 20 h, début à 21 h

Jünglingshaus Eupen

Rue Neuve 86

Tickets: 12€ / 10€* –  disponible chez KultKom ou à la caisse du soir

Karin Breuer

k.breuer@kultkom.be

+32 (0)87 / 74 00 28

SPARKLING en ligne

Sparkling est un trio basé à Cologne, formé en 2013 par les frères Levin et Leon Krasel et leur ami commun Luca Schüten. Après leur premier EP „This is not the paradise they told us we would live in“ produit en 2016 par Moses Schneider, ils sortent enfin „The Same again“, premier single de leur nouvel album tant attendu. Enregistré entre Londres et Düsseldorf et produit par Andy Ramsey (Stereolab), ce premier album convoque à la fois les langues allemande et anglaise. Un choix rendu évident par le mode de vie et l’environnement du groupe dans leurs universités et écoles d’art. Un
séjour de six mois à Londres, des tournées avec des groupes français, et un nombre incalculable de concerts dans les petits clubs enfumés et survoltés de toute l’Europe se condensent dans un son unique, constitutif de ce nouvel album. Une réflexion sur le vécu et la soif de nouvelles expériences du monde.

 


Line-up: Levin Krasel (vocals, guitar), Leon Krasel (drums), Luca Schüten (bass,  synthesizer)

 

+++ ÉVÉNEMENT REPORTÉ +++

Une nouvelle date sera communiquée dès que possible! 



* Réduit: moins de 16 ans, à partir de 60 ans, avec carte d'élève et d'étudiant, pour personnes handicapées