Concert du nouvel an 2019


Grand Concert du Nouvel An de la Ville d'Eupen

Ensemble Orchestral Mosan | Voix: Julie Mossay & Julie Bailly

Chef d'orchestre: Jean-Pierre Haeck | Danse: Slawek Lukawczyk & Edna Klein

Das diesjährige große Neujahrskonzert der Stadt Eupen findet am 13. Januar 2019 um 17 Uhr in der Festhalle Kettenis statt.

DIM, 13.01.19

Entrée à 16h, début à 17h

Salle des fêtes à Kettenis

Aachenerstraße 236 A

Prévente: 25€ – disponible au GrenzEcho (Marktplatz 8), Tourist Info (Marktplatz 7) et au Bunter Shop d'Eupen (Schilsweg 63)

Karin Breuer

k.breuer@kultkom.be

+32 (0)87 / 74 00 28

Un cadeau parfait pour les mélomanes !

Happy New Year! Rendez-vous avec des mélodies viennoises en saluant la nouvelle année dans une ambiance formidable à la salle des fêtes à Eupen-Kettenis. Au programme seront des polkas, des marches, des valses, des arias… – un certain nombre naturellement composé par la famille Strauss. La grande audience est chaque fois impressionnée par l’atmosphère conviviale et solennelle de cette manifestation. Ce n’est pas sans raison que les cartes d‘entrée sont très convoités.  

L’édition actuelle sera conçue de manière artistique par le célèbre Ensemble Orchestral Mosan qui a pu prouver – sous la direction musicale de Jean-Pierre Haeck – sa virtuosité à plusieurs reprises lors du Concert du Nouvel An d'Eupen.

En tant que solistes vocales, Julie Mossay et Julie Bailly raviront le public, et le couple de danseurs primé, Slawek Lukawczyk & Edna Klein, ennoblira le paysage sonore plein d'ambiance avec glamour.

L’année 2019 sera accueillie le dimanche 13 janvier à 17 heures à la salle des fêtes à Kettenis (Aachener Straße 236 A). Au nom de la Ville d’Eupen, le concert est organisé par KultKom et OstbelgienFestival.

Pour tous ceux qui cherchent encore des cadeaux de Noël haut de gamme : Les tickets d'entrée au prix de 25€ sont disponibles à Eupen au GrenzEcho (Marktplatz 8), au Tourist Info (Marktplatz 7) et au Bunter Shop d'Eupen (Schilsweg 63). Les places sont numérotées et chaque ticket d’entrée donne droit à une boisson gratuite après le concert.