International Folk & more


Tres con Barrena - 8 septembre - 20h

« Traditionals » en arrangements créatifs

Tres con Barrena am 8. September um 20 Uhr im Jünglingshaus Eupen
© Tres con Barrena

SAM 08.09.18

Entrée à 19 h, début à 20 h

Jünglingshaus Eupen

Rue Neuve 86

Tickets: 12€ / 10€* –  disponible au comité culturel ou à la caisse du soir

Karin Breuer

k.breuer@kultkom.be

+32 (0)87 / 74 00 28

Folk celtique, la musique de la guitare espagnole et classique… : Les mélodies traditionnelles d'Écosse, d'Irlande, de Bretagne et de Galice résonnent dans de nouveaux arrangements passionnants. Tres con Barrena nous livrera une interaction harmonieuse, une maîtrise instrumentale et une improvisation parfaite !

 

Tres con Barrena, un ensemble basé à Übach-Palenberg en Allemagne nous invite à un voyage et interprétera des morceaux comme par ex. « Rosie Finn’s Favourite », “I wish I was back in Liverpool”, “Anada pa Gael” ou encore “March of the Settlers”. Voici – en style télégraphique – le line up: 

 

Reinhold Bohrer - guitariste et chanteur de folk de renom international, vit actuellement dans les Asturies (Espagne), enthousiasme par sa musicalité et sa virtuosité remarquable.

Hermann Basten - flûtiste „allround“, membre fondateur des groupes de jazz légendaires « Tortilla Flat » et « Tortuga Jazz », il impressionne par son jeu dans différents styles du folk, jazz et de la musique classique

Frank Ollertz - pianiste et batteur très demandé, membre des groupes de jazz « Tortuga Jazz » et « Frank Ollertz Trio », également très expérimenté dans le folk et la musique classique.

Friedrich Jouck - violoniste très créatif, membre de différents groupes d’Irish Folk, expériences en tant que musicien en rue en Allemagne et à l’étranger.

Steffen Thormählen - batteur et percussionniste de jazz renommé,  membre du « Frank Ollertz Trio », expériences intenses dans les genres folk et musique ancienne, productions de CD avec Reinhard Mey, Manfred Leuchter et Carlo Nardozza, e.a. lauréat du prix du jazz de l’Eurégio (2004), du Blue-Note Festival Gand (2005) et du Jerry van Rooyen Award (2006)